Exhib public

Femme nue en exhib en lieu public

Parmi toutes les candidates au sexe exhib de ce site, il y a une catégorie de femme “classique” parmi les exhib. Des meufs super chaudes pour se faire baiser, enculer en lieu public urbain. Contrairement aux naturistes, ce sont juste des cochonnes qui kiffent se faire prendre en levrette sur le capot d’une bagnole aux abords de la mairie, sucer dans un supermarché. Ou encore se faire piner, s’exhiber dans une cabine d’essayage, tous les lieux publics habituels, à la fois discret mais sujets à passage.
Par danger de se faire choper, ça les excite de dévoiler leur chatte nue aux yeux de voyeurs détectés, faire l’amour le soir dans une impasse peu fréquentée. Nous invitons à jouer les voyeurs virtuels avec des free pics de public nudity, de femme nue dans la rue, au cinéma et autres upskirts en terrasse.

Où se faire sucer en sexshop à Paris ?

La prostitution, le racolage étant interdits en France, officiellement, on ne peut avoir recours à des prestations sexuelles dans les lieux publics, comme les sex shops. Mais officieusement, certaines enseignes de sexshop à Paris autorisent des pratiques sexuelles exhib.
Il faut alors se rendre à Pigalle, rue de la Gaité dans le 14è , ou la rue Saint-Denis pour trouver ses lieux de débauche. Nous ne vous donnerons pas d’adresses afin de ne prendre aucun risque de faire fermer ces endroits de sexe magiques. Certains sont équipées de cabines pour couple avec miroir, de sous-sol discret pour exhibition et sexe.
Sachez que plus le lieu est sombre et obscur, s’il possède des peep shows, des arrière-boutiques cachées, vous pouvez venir en couple et proposer au tenancier de vous adonner à vos galipettes à l’abri des regards des clients. Et si le propriétaire est sympa, vous pourrez vous faire sucer par votre conjointe libertine à condition que ce dernier puisse avoir une petite gâterie. Les sex-shops parisiens du 9è arrondissement, atenant aux clubs de striptease, attrape-pigeons de touristes, bars à bouchons, peuvent se prêter à des tournages porno amateur.

Cabines d’essayage, parc, plage, parkings … quels sont les meilleurs lieux pour une exhib en public ?

Il faut que vous reteniez une règle importante pour réussir une sortie d’exhibitionnisme en public : ne jamais heurter les sensibilités des gens autour de vous et ne pas imposer votre nudité à un public qui ne l’a pas sollicitée. Cela peut sembler contradictoire, mais l’exhibtionnisme représente le plaisir de la nudité en extérieur, pas le flashing.

  • Oubliez les parcs publics, lieux fréquentés par les familles, les joggers et reglementés. De plus, les parcs sont surveillés par des agents de la fonction publique.
  • Les bois, forêts : choisissez les biens. Consultez les forums de couples exhib, de dogging afin de connaitre les lieux où les voyeurs sont le public exclusif de vos exhibitions. Vous serez à l’aise dans un environnement “accueillant” et favorable à voir une femme nue, les seins et la chatte à l’air.
  • Les restaurants : selon la foule, montrer sa poitrine ou laisser dépasser un téton peut représenter une expérience excitante tant que les clients sont des adultes avertis. Les restaurants gastronomiques procurent encore plus d’excitation. Choquer et outrer des bourgeois ou de vieux croûtons fortunés avec une poitrine nue et ferme libérée constituent un risque qui fait mouiller la femme exhib.