Masturbation sur le parking pendant que son mari fait les courses

Masturbation sur le parking pendant que son mari fait les courses

Pendant que son époux fait les courses, madame s’exhibe sur le parking de l’hypermarché. Elle s’est accroupie derrière la voiture, a remonté sa jupette et plante un godemichet dans sa chatte trempée. Une telle passion pour l’exhibition est aussi bandante que déroutante.
Nous sommes un samedi après-midi et l’endroit est bondé. Sa cachette n’est clairement pas adaptée à une séance de masturbation en plein air. C’est pourtant plus amusant faire son show pour des pères de familles et leurs épouses outrées plutôt que pour les écureuils en pleine nature. Son envie lubrique énorme dénote avec son physique de puce maigrelette. Elle est menue, les cheveux courts, vraiment craquante dans sa prise de risque.
La masturbation en public, pas la première fois mais ça commence à devenir une vilaine habitude. En effet, notre salope sans pudeur a ressenti un frisson de ouf lorsqu’elle s’est faite choper la première fois par un vigile de Leclerc. Coquine et allumeuse, elle l’a calmée en lui taillant une bonne pipe entre le box de caddies et sa caisse. 👀


Autour de cette exhib 🔖 :

Mate son exhib en privé 🔑

Exhibition coquine: