Dogging hard en forêt de Fontainebleau
Matez moi ce morceau ! Moi, c’est Jean-Luc, 44 ans, en couple avec Estelle, 27 ans. La différence d’âge pas un problème pour nous. Ma meuf, super ouvert d’esprit, totalement soumise à mes fantasmes. Je viens sur ce site uniquement pour vous l’offrir, pour vous la donner dans le cadre d’une partouze dogging hard dans la forêt de Fontainebleau.
Qui n’aurait pas envie de démonter, de partouzer, de fourrer sa queue à l’intérieur de la chatte de cette superbe créature. 1,74 m, de petits seins mais un cul cambré absolument magnifique. Elle est volontaire, enthousiaste, adore tailler des pipes et se faire prendre et charbonner à la chaîne. Nous donnons rendez-vous à tous les chauds lapins aux alentours de Fontainebleau, prêt à partager des moments de sexe hard, de jogging sans limite et sans tabou. Sa chatte large et ouverte, disponible pour matraquage en règle.
Préservatif obligatoire que nous fournissons. Nous vous prions de respecter nos règles. Venez nous voir en privé afin de discuter et de partager quelques photos intimes.
Récemment, ma chérie a participé à une expérience intense avec 12 mecs. Des mecs qui bossaient sur le port du Havre, des dockers, aux airs bourrus et masculins. Et pendant trois heures, Estelle a dérouillé, s’est pris des coups de queue comme jamais. Elle avait jamais autant kiffer le dogging hard et les échanges de pluralité masculine aussi intense. Ce plan dogging exhib sur Le Havre l’a mis dans un tel état de transe qu’on a pris la décision d’organiser des partouzes itinérantes.
Doucement, ma chérie est en train de devenir le vide couilles le plus connu du nord de la France. De la Normandie, du Nord jusqu’en Bretagne, ses trous ont déjà pas morflé. On sort de notre petite forêt de Fontainebleau pour élargir nos horizons … et l’anus d’Estelle !!!!
Autour de cette exhib 🔖 : Femme petits seins