Dogging amat de femme ronde baise un mec chelou


On est dans le fétichisme total, celui du travestissement ou du déguisement. Quoi qu’il en soit, cette femme ronde exhib, qu’on appellera Nathalie est une cochonne libertine de Limoges. Et son délire, c’est trouver des mecs chelous comme elle sur internet. Et le but de leur rencontre : baiser dans les bois .. le mec avec un masque en latex, représentant un monstre ou un visage déformé effrayant. C’est pas Massacre à la Tronçonneuse mais on est dans l’inquiétant et le flippant.
Elle sillonne la Haute-Vienne pour ses parties de sexe dans la forêt. Et pendant le rapport sexuel au cours duquel notre ronde en chaleur chevauche son amant, ce dernier a toujours ce masque effrayant sur la gueule.


Contrairement à toutes les rencontres de dogging en France, notre exhib ronde ne nique qu’un seul partenaire. Certes, les voyeurs peuvent être les bienvenus. Par contre, elle a pas envie de se faire passer sur le cul et les nichons par 12 mecs. Alors, peut-on vraiment qualifier ça de dogging amat ? Peut-être, peut-être pas, mais Nathalie se donne sans relâche. La femme grassouillette nue, les grosses mamelles pendantes, réalise son fantasme de se faire baiser par un monstre, perdue dans la forêt. Une pipe, un cunni, une baise violente et notre libertine limougeaude se livre corps et âme aux pénétrations sans pitié du monstre.


Autour de cette exhib 🔖 :

Mate son exhib en privé 🔑

Exhibition coquine: