Dogging

Pour les plus salopes, les chaudasses sans limite, le dogging ( partouze de femme dans les bois, dans les parkings en sous-sol ) consiste à souiller une femme, en faire de la viande à embrocher. Souvent, la femme objet de dogging est assimilée à une “chienne à promener”. Sauf qu’ici, elle est le centre d’attention de baiseurs, de voyeurs qui se branlent devant les ébats virulents.
L’une des pratiques la plus courues est la séance de pipe à la chaine alors que madame est tranquillement assisse sur le siège passager. Les hommes défilent ainsi et présent leur sexe en érection à la fenêtre et elle n’a plus qu’à sucer, tailler une pipe.

Témoignages de rencontre dogging en France

Pour mieux donner envie faire des rencontres avec des vide couilles et des femmes offertes à des abattages sexuels violents, lisez ces quelques témoignage des couples amateurs ayant vécu des expériences plurielles et exhibitions sans tabou ni censure.

“J’ai offert ma femme pour se faire besogner la chatte par 5 rebeus, en dehors de Bordeaux. Petit spot vers Pessac, au calme, un après-midi du mois d’aout, plus personne dans le coin. Par 35 degrés, ma femme, une vraie gourmande, salope a sucé et n’a laissé personne sur le carreau. Dévouée aux bites larges, elle a ensuite donné son anus exclusivement. Pendant deux bonnes heures, ma bourgeoise a été remplie. Nous avions convié quelques voyeurs, amis libertins disponibles à cette période de l’année. Ils ont filmé et conservé des videos amateur de son bukkake final. Et l’excitation, c’est que ma salope ne verra la video que pour son cinquantième anniversaire l’an prochain. Double anal, sodomie profonde et violente, elle a été une chienne à rebeu et a adoré ça.”

Patrick et Jacqueline, un dogging à Bordeaux en 2021 😘

“Juste un samedi soir de novembre, ma femme, une ravissante blonde d’origine slave, 35 ans, un avion de chasse. Elle m’avait déjà exprimé le souhait de se faire partouzer devant moi. Nous sommes libertins mais l’ambiance des clubs, c’est parfois plan plan. Alors, j’ai cédé. Je lui ai offert un gang bang interracial. 4 mecs antillais, très bien montés, au 4è sous-sol d’un parking, dans l’intimité crasse et obscure de ce lieu public désert, elle a pris cher. Sa petite chatte rasée, son superbe trou du cul  a reçu de rafales. Anal, double pénétration … Et sans capote avec test. Ma russe nue par 10 degrés, a été couverte de douches de sperme chaud bien mérité ……”

Edgar et Tatiana, gang bang dogging en parking, Créteil, 2022.

“Une séance de dog training dans les bois par un après-midi d’avril. Ma femme Christine, mature blonde sexy, avec des fesses potelées, a voulu faire la chienne sans collier à dresser en pleine nature. Pour l’occaze, le casting était un maitre SM expérimenté et des voyeurs planqués dans les fourrés. Pendant une heure, ma chienne à quatre pattes dans l’herbe humide a obéi. Des coups de fouet, de martinet pour la dominer et la soumettre. Et au final, elle a été placée sur le siège passager de ma caisse. Elle a sucé en voiture, sur le siège passager, en mode pipes à la chaine … grosse éjac et torrents de sperme sur sa bouche ouverte, qu’elle ne devait pas refermer avant d’avoir tout reçu. Un moment magique de dogging hard dont nous nous souviendrons tous les deux ..”

Marc et Christine, couple libertin et mari cuckold, un dogging en Alsace.