En fin de repas, une femme mature complexée exhibe son corps plantureux

En fin de repas

Notre chère mère de famille rouquine a toujours été complexée par ses formes disgracieuses. Elle déteste ses lèvres trop fines, sa poitrine tombante, son surpoids dont elle n’arrive pas à se débarrasser malgré les régimes. Pourtant, elle fait toujours autant bander son mari ! C’est lui qui l’enjoint à s’exhiber pour lui, se foutre à poil après le dessert… histoire de se motiver à une sieste crapuleuse.
Madame fait des efforts, elle n’a toujours pas le sourire mais s’est épilée la chatte avec soin. Elle nous dévoile un jolie ticket de métro, dommage qu’elle n’écarte pas davantage les cuisses. Cette mature ne sait pas à quel point elle est désirable, peut-être devrait-elle envisager une relation cougar avec un jeune amant pour booster son ego ?

Jette un oeil sur la photo d’une secrétaire à gros seins nue au bureau à Orléans

Dans les camps naturistes ou dans les soirées libertines privées du Cap d’Agde, les sorties de cette mature en exhib amat ont le don de séduire les jeunes loups qui n’attendent que ça. La baiser, lui passer les mains sur ses gros seins et mettre des doigts dans sa chatte visqueuse. Notre maman rousse offerte avec son plein consentement devient femme objet. Abandon de son intimité, de son corps, de ses parties génitales.
Elle attend impatiemment les vacances du mois de juin au mois de septembre pour devenir la chienne soumise qu’elle est vraiment. Plus de statut de bourgeoise, c’est une juste une femme mure livrée aux meutes de jeunes loups assoiffées de sexe.


Autour de cette exhib 🔖 :

Mate son exhib en privé 🔑

Exhibition coquine: