Jeune suceuse en couple cherchez relation extra conjugale

Coucou, je m’appelle Emilie, je vis à Dijon mais je suis commercial dans toute la france, alors je bouge pas mal en voiture ou en avion. En fonction des villes, j’ai un plan cul ici et là pour me dépanner le soir, ça fait toujours du bien une bonne petite baise rapide pour se remettre en forme surtout si je peux boire le concentré en vitamine S(perme) ahaha !

J’adore sucer, ma bouche est une vraie aspireuse de bite et de sperme, mes lèvres glissent avec beaucoup de sensualité sur les sexes de toute taille, alors j’ai vraiment très envie d’une plan cul pour ce soir. Par contre, je suis déjà en couple, ce sera donc une relation extra conjugale, j’espère que cela ne pose pas de soucis.

Jeune suceuse en couple cherchez relation extra conjugale

J’aimerais vraiment réaliser un fantasme avec toi : un couple amateur baise sur la plage, deux coupes de champagne avec le coucher du soleil, la mer juste à nos pieds, wow, quel décor de rêve !

Si tu aimes voyager, on pourrait presque s’organiser un petit séjour week-end pour baiser ensemble. Mais bon avant, on doit bien s’entendre sinon ça ne sera pas possible. Organisons nous déjà un plan cul coquin sur Dijon ou dans les environs, puis on verra pour un séjour baise ensemble. Pour l’instant, j’ai vraiment envie de sucer une bonne bite et de me faire défoncer le cul. J’ai une tension sexuelle que je dois assouvir au plus vite. J’espère que ta photo me plaira pour qu’on se rencontre rapidement et qu’on passe aux choses sérieuses ensemble.

Voila, par contre, je déteste les mecs relous, les cassos, les mecs irrespectueux, les mecs qui parlent mal, etc… donc si tu veux gouter à mon corps, tu devras déjà apprendre à être un homme, un vrai gentleman, ensuite tu auras tout lol 😉

Tchat avec elle :

Exhibition coquine: